magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Les travaux rue Galt repoussés de 24 heures
 
AFFAIRES & JURIDIQUE
Affaires & juridique
Entreprises d’ici
Accueil
AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique
Jeudi, 9 janvier 2020

Laser Game Évolution pour s’amuser aux Promenades King



 Imprimer   Envoyer 

Les amateurs de divertissements seront heureux d’apprendre que Laser Game Évolution a choisi Sherbrooke pour ouvrir son sixième centre au Québec. Ce jeu également connu sous l’appellation «Laser Tag» sera situé au 2257, rue King Ouest, voisin de la pharmacie Familiprix et occupera une superficie d’environ 8400 pieds carrés en plein coeur du centre commercial. «Nous croyons que de bonifier l’offre commerciale actuelle avec un centre d’amusement pour toute la famille est très positif pour les Promenades King», explique Sébastien Morin, vice-président d’Immex Société Immobilière. L’ouverture est prévue début mars et il est déjà possible de réserver des places sur le site Web de l’entreprise dans la section Sherbrooke.

100% Laser-Game Évolution
Le premier Laser Game Évolution a ouvert ses portes en France en 1996. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 110 centres d’amusement répartis dans sept pays. «Notre concept est unique et développé à 100% à l’interne», indique Yoann Brottier, président de Laser Game Évolution Canada. En effet, plus de 1,5 million de dollars a été investi en recherche et développement pour imaginer et produire un équipement laser de précision et de qualité. «Notre équipement est robuste et sécuritaire afin de nous assurer que tous les clients, de 7 à 77 ans, soient bien protégés et puissent s’amuser sans contrainte», ajoute-t-il. Les jeunes comme les moins jeunes apprécieront de pouvoir courir dans les labyrinthes contrairement aux autres centres du même type. Tout a été réfléchi et développé pour permettre à chacun des joueurs de s’amuser librement et de profiter du moment comme il le souhaite.

Divertissement garantie
Le Laser Game Évolution de Sherbrooke comptera trois labyrinthes multi-niveaux, un comptoir qui servira des boissons et des collations ainsi que des écrans qui diffuseront en continu la chaîne YouTube pour présenter trucs et astuces aux plus passionnés de Laser Tag. Il sera également possible d’organiser des fêtes d’enfants selon différents forfaits offerts. «Toujours dans le but de faire vivre une expérience unique à nos clients, nous offrons la privatisation, c’est-à-dire qu’à partir d’un groupe minimum de 6 personnes, un labyrinthe leur est exclusivement réservé», ajoute M. Brottier. Laser Game Évolution met tout en oeuvre pour faire vivre à sa clientèle une expérience unique et leur permettre de s’évader du quotidien.


Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
Flore d'ici... et indispensable

Flore d'ici... et indispensable
NÉO Groupe Numérique se joint à Magog Technopole

NÉO Groupe Numérique se joint à Magog Technopole
Grand Prix Ski-doo de Valcourt - magasin general
NOS RECOMMANDATIONS
Disparition de Shawn HAdlock

Disparition de Shawn HAdlock
Agile âgisme

Agile âgisme
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Guillaume Pineault - vc
Hyundai janvier 2020
 
Me Karine Bourassa
Jeudi, 23 janvier 2020
C’est l’hiver ! Mais où peut-on mettre notre neige ?

Me Michel Joncas
Jeudi, 9 janvier 2020
Obligations du prestataire de services

Jacinthe Dubé 29 janvier 2020
La MRC de Coaticook adopte sa première politique d’égalité Jeudi, 23 janvier 2020
La MRC de Coaticook adopte sa première politique d’égalité
Introduction par effraction dans un commerce Mardi, 21 janvier 2020
Introduction par effraction dans un commerce
Agile âgisme Par Alexis Jacques Mardi, 21 janvier 2020
Agile âgisme
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous