magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Avis de décès Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier Annuaire
 
CULTURE & ÉVÉNEMENTS
En vedette
Fondation Québecoise du Cancer Déjeuner bénéfice 2019
CULTURE & ÉVÉNEMENTS / En vedette
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com

Lundi, 25 mars 2019

De vieux routiers de retour à Magog!



 Imprimer   Envoyer 
Rachid Badouri sera de passage au Vieux Clocher de Magog au mois de juillet (photo gracieuseté Vieux Clocher de Magog).

La 45e saison estivale du Vieux Clocher de Magog laissera la scène à de vieux routiers comme Rachid Badouri, Michel Barrette et Zachary Richard, mais aussi, à de nouveaux visages comme Mehdi Bousaidan, Rosalie Vaillancourt et Matt Lang.

Au total, 24 spectacles d'humour et 14 spectacles musicaux seront présentés dans la salle du Vieux Clocher pouvant accueillir 400 spectateurs.

« C'est une diversité intéressante de spectacles qui sera offerte à la population, confie Bernard Caza, directeur artistique du Vieux Clocher de Magog. Il y en a pour tous les goûts. On aura des artistes aguerris avec beaucoup d'expérience derrière la cravate et d'autres qui présenteront leur premier spectacle. Je suis très heureux d'offrir autant de diversité. »

Les artistes et humoristes habitués au Vieux Clocher qui seront de passage devant le public magogois sont entre autres Paul Piché, Patrick Normand, Philippe Bond, Mario Jean et la liste s'étire encore. Chez la relève, on remarque Jay Du Temple, Julien Lacroix, Les Grandes Crues, Katherine Levac, et bien d'autres.

« On accueille de grands retours en chanson et en humour, remarque M. Caza. On sent aussi le dynamisme de tout ce qui se passe dans la nouvelle génération. Celle-ci sera présente au Vieux Clocher. C'est vraiment intéressant. »

Le Vieux Clocher de Magog peut également se vanter de recevoir pour sa saison estivale les nouveaux spectacles de notamment Patrick Groulx, Simon Gouache, Michel Barrette et Simon Leblanc.

« Une soirée au Vieux Clocher demeure toujours une expérience, un moment intime avec l'artiste sur la scène et le groupe de 400 personnes présent, raconte Bernard Caza. On va vivre des moments de grandes folies en humour ou de grandes émotions en musique. »

Le flair pour la découverte

Le Vieux Clocher de Magog est reconnu comme étant un lieu donnant une vitrine aux artistes ou humoristes en émergence. Pour le directeur artistique de la salle de spectacle, c'est un objectif de laisser la chance au coureur.

« Ce qui m'anime, c'est de donner la scène aux artistes qui ont quelque chose à dire ou à présenter au public, et ce, dans les meilleures conditions possible, souligne Bernard Caza. L'objectif du Vieux Clocher est toujours d'offrir des moments uniques et de faire découvrir de nouveaux artistes. »

« Il faut être à l'affût et savoir ce qui est nouveau et ce qui est en train de se mettre sur pied, poursuit le principal intéressé. Le monde se rend compte du flair qu'on a et c'est une fierté de savoir qu'il nous fait confiance. On essaie d'avoir des spectacles professionnels, de qualité et de bon goût. Je veux que les gens passent une belle soirée. »

L'année dernière, le Vieux Clocher de Magog a accueilli 43 600 spectateurs et livré 151 présentations. « On a la chance d'avoir un public qui nous suit », reconnaît M. Caza.

Pour la programmation complète du Vieux Clocher, consultez le vieuxclocher.com.


Jean-Pierre Beaudoin conférence avril 2019
Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
Da Vinci mis de l’avant au Festival Orford Musique

Da Vinci mis de l’avant au Festival Orford Musique
NOS RECOMMANDATIONS
La Ville se prépare en cas d’inondations

La Ville se prépare en cas d’inondations
Tendance barrettes!

Tendance barrettes!
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Centre de développement athlétique Badmofo Methods
Orchestre symphonique de Sherbrooke Broadway concours avril 2019
Centre culturel de l'Université de Sherbrooke 22 avril 2019
 
Fondation Québecoise du Cancer Déjeuner bénéfice 2019
Poursuite policière dans le secteur de Fleurimont Par Cynthia Dubé Jeudi, 18 avril 2019
Poursuite policière dans le secteur de Fleurimont
Qu’est-ce que ça prend pour avoir des résultats? Par William Lafleur Mercredi, 17 avril 2019
Qu’est-ce que ça prend pour avoir des résultats?
Début de la coupe Telus pour les Cantonniers Par Robert Legault Lundi, 22 avril 2019
Début de la coupe Telus pour les Cantonniers
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous